Conditions commerciales pour Dimsen ApS

1. Informations générales
Nom de l’entreprise : Dimsen ApS
CVR : 45382834
Adresse : Damgårdstoften 64, 8320 Mårslet
Courriel : dinna@dimsstudio.dk
Téléphone : 40627035
Page d'accueil : www.dimsstudio.dk

2. Demande
Les conditions commerciales s'appliquent à l'achat de biens sur www.dimsstudio.dk pour livraison au Danemark, sauf accord contraire.

3. Commande et paiement
La commande s'effectue via la boutique en ligne. Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Le paiement peut être effectué avec les options de paiement danoises standard à la caisse.

Le montant n'est déduit que lorsque l'article a été expédié. Tous les prix sont en couronnes danoises (DKK), TVA comprise. TVA et frais éventuels.

4. Livraison
Nous livrons aux adresses au Danemark avec les compagnies maritimes suivantes : PostNord.

Le délai de livraison est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Le prix d'expédition est indiqué à la caisse.

Si un article est en rupture de stock ou en retard, vous en serez informé dans les plus brefs délais.

5. Droit de rétractation et droit de retour
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de l'article. Si vous souhaitez annuler votre achat, vous devez nous en informer par e-mail ou par courrier électronique. le portail de retour. Vous disposez alors de 14 jours pour retourner l'article.

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et dans un état non utilisé. Le client paie les frais de retour.

Les marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante :
Studio de Dim
Damgårdstoften 64
8320 Marslet

Les frais de retour peuvent être achetés via dims studio, si vous le souhaitez, envoyez un e-mail à dinna@dimsstudio.dk. Le fret peut varier en fonction du poids, de la taille et du pays d'origine.

6. Colis non récupérés
Si un colis n'est pas récupéré par le client dans un magasin de colis ou similaire et que le colis est automatiquement renvoyé à Dims Studio, les frais de retour seront facturés au client.

Le montant peut varier en fonction du poids et de la taille du colis, mais les frais de retour seront d'au moins 50 DKK, Le fret peut varier en fonction du poids, de la taille et du pays d'origine.

7. Réclamations et garantie
S'il y a des erreurs ou des défauts dans un produit, vous pouvez porter plainte conformément à la loi sur les achats. Le droit de réclamation est valable 24 mois à compter de la réception de l'article.

Les réclamations doivent être déposées dans un délai raisonnable après que vous ayez découvert le défaut – au plus tard deux mois. Contactez-nous avec une description de l'erreur et le numéro de commande.

Les marchandises soumises à réclamation doivent être envoyées à l’adresse suivante :
Studio de Dim
Damgårdstoften 64
8320 Marslet

8. Données personnelles
Nous traitons vos données personnelles conformément à la législation applicable. Consultez notre politique de données personnelles pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos informations.

9. Responsabilité
Dimsen ApS ne peut être tenu responsable des pertes indirectes, notamment des pertes d'exploitation ou du manque à gagner.

10. Litiges et choix de la loi
Tout litige entre l'acheteur et Dimsen ApS est réglé conformément au droit danois par les tribunaux danois.