Sauter au contenu

1-3 Livraison en semaine - Webshop danois - Garantie des prix

dims studio
Article précédent
Lire maintenant:
Faire un mur d'image personnel

Faire un mur d'image personnel

Bien que les murs d'image classiques soient super, on peut parfois manquer qu'ils fonctionnent petit Plus personnel. Peut-être que vous vous êtes déjà demandé comment faire sérieusement votre propre marque sur un mur de galerie? Comment le rendre unique?

Bien sûr, vous pouvez utiliser des photos personnelles - de votre famille, de vos animaux de compagnie et de vos amis - mais il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez également faire.

Ci-dessous, vous trouverez une bonne poignée de conseils et astuces sur la façon de faire un mur d'images personnel.

Mettez tout ce que vous aimez, dans une pile

Cela peut sembler un peu violent de rassembler tous, vous aimez, ensemble. Il n'a pas non plus besoin d'être pris de façon aussi littéralement. Bien sûr, vous devez prendre en compte que c'est quelque chose qui peut être accroché au mur - mais qui n'est pas nécessairement une image.

Par exemple, il peut s'agir de figures, de masques, de petites couvertures ou de plaques décoratives. Commun à ces choses est qu'ils peuvent briser les cadres carrés qui accompagnent automatiquement un mur d'image classique. Il aide à créer une dynamique et peut également donner au mur une sorte d'effet 3D. Plus important encore, bien sûr, que les choses signifient quelque chose pour toi - Faire toi De bonne humeur, et cela peut rendre le mur d'image personnel.

Rassemblez-le en continu - puis se brise

N'oubliez pas que vous n'avez pas à trouver tout pour vous accrocher sur le mur. C'est en fait une bonne idée de rassembler les choses en continu qu'ils se présentent devant vous ou dans vos pensées. Écrivez derrière l'oreille qu'il n'y a pas de liste de faits en ce qui concerne un mur d'images. Ce qui se sent bien aujourd'hui peut ne pas le faire dans un demi-année. C'est parfaitement correct de remplacer au fil du temps. C'est ainsi que cela se sent comme quelque chose qui vous convient.

Une fois que vous vous êtes réunis pendant un certain temps, vous pouvez tout répandre sur votre sol ou sur une grande table.

Trouvez un thème omniprésent pour votre mur d'image personnel

Coller quelque chose dans les yeux? Retirez-le.

Si cela ressemble à une chose ou deux ne correspond pas du tout au reste de votre collection, retirez-les.

Souvent, vous constaterez certainement qu'il y a un dénominateur commun parmi les choses que vous avez collectées pendant un certain temps. Cela se produit inconsciemment, soit vous en avez délibérément conscient.


Un thème pourrait être à la fois une couleur dominante, un élément naturel ou peut-être un animal particulier qui recommence. Dans tous les cas, vous pourrez probablement voir un élément qui repartit et définit l'ordre du jour.

Sur le sol avec ça (encore)

Une fois que vous avez trié dans les choses que vous aimeriez raccrocher à votre mur de photos personnel, vous êtes prêt pour la prochaine étape.

Avant de commencer à percer des trous dans votre mur, c'est une bonne idée de visualiser le mur de l'image. Vous le faites en publiant toutes les photos et étuis que vous souhaitez passer du temps sur le sol. Vous pouvez maintenant vous déplacer dans les différents éléments jusqu'à ce que vous obteniez le look que vous souhaitez.

Une astuce consiste à prendre des photos d'en haut afin que vous puissiez la voir sous l'angle que vous le verriez si les choses pendent sur le mur. Alors levez-vous sur une chaise ou un escalier, étirez vos bras et prenez une photo avec votre appareil photo ou votre smartphone.

L'œil -catchage dans la coupe dorée

Avez-vous une vue d'ensemble, une assiette extravagante ou quelque chose d'autre qui se démarque vraiment du reste de la foule?

Prenez un point de départ pour l'élément et placez les autres pour qu'il agisse comme la coupe dorée. Par exemple, cela pourrait être une affiche sur laquelle le regard atterrirait naturellement en premier. Peut-être parce qu'il a des couleurs fortes ou un motif captivant.

Prendre la coupe dorée peut également être une bonne idée si vous avez du mal à décider comment les choses devraient s'accrocher les unes aux autres.

Tenez compte de la pièce et de ses meubles

Bien sûr, il y a des pièces qui sont meilleures pour les murs d'image que pour les autres. Dans la chambre, il est généralement agréable avec la tranquillité, et donc il faut s'occuper de couleurs fortes et de designs légèrement fous. S'il est dans une pièce où vous restez longtemps à la fois, ou peut-être une entrée où vous passez rapidement, vous pouvez rendre le mur d'image personnel un peu plus sauvage.

Regardez autour de la pièce. Y a-t-il des meubles que vous devriez prendre en compte? Vous devriez avoir l'occasion de pencher la tête sur un canapé et si vous voulez accrocher quelque chose sur le mur derrière le téléviseur, assurez-vous qu'il ne dérange pas lorsque le téléviseur est allumé.

N'oubliez pas non plus que le mur de l'image ne devrait pas nécessairement être où le regard cherche naturellement lorsqu'il est assis. Peut-être qu'il vaut mieux accrocher les choses sur un mur que vous regardez principalement lorsque vous entrez dans la pièce, juste pour que vos yeux puissent également se reposer.

Annemette Moesgaard a vraiment pensé à la pièce dans son mur de photos. Le vase sur l'étagère devient presque une partie de l'image derrière. Nous aimons également la plante en pot sur le mur.

Plantes dans le cadre du mur de l'image

Des signes, des peintures, des masques et tout le reste peuvent rendre votre mur d'image personnel…

… Mais qu'en est-il des plantes?

Des fleurs séchées et des plantes suspendues qui poussent de plus en plus vers le bas peuvent donner à votre mur (ou mur d'exposition) une certaine vie. Vous pouvez essayer un lierre ou un petit paquet de vos fleurs préférées que vous séchez et raccrochez.

Styles de mélange

Streamlin se trouve à différents niveaux. Si vous voulez vraiment mettre votre touche unique sur votre mur, vous pouvez mélanger les styles. Quelque chose de moderne, quelque chose de rustique, quelque chose de festif ... tant que cela vous rend heureux et qu'il correspond au thème général, il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez expérimenter!

Les choses personnelles rendent le mur de l'image unique

Lorsque vous devez collecter des choses pour votre mur d'image, vous voudrez peut-être vous promener dans les magasins. Peut-être que vous avez un vieux dessin ou une serviette au crochet de l'école primaire. Peut-être que vos enfants ont fait quelque chose qui a une place spéciale dans votre cœur - même si l'esthétique n'est pas si rationalisée et soignée. D'un autre côté, ce sont les choses uniques qui donnent sérieusement la personnalité de l'image.

Laissez-le diffuser organique - il n'y a pas de liste de faits.

Nous avons déjà mentionné que vous ne devriez pas être pâle pour utiliser des plantes, différents formats et styles sur votre mur. L'avantage de ne pas garder le carré et rigoureux est qu'il semble que le mur de la galerie se propage de manière organique. C'est aussi ce qui vous permet de mettre à jour le mur aussi souvent que vous le souhaitez.

Comme nous l'avons également mentionné précédemment, il n'y a pas de liste de faits en ce qui concerne votre mur d'image personnel. Tout comme vous vous développez, il est naturel que le mur le fasse aussi. Vous pouvez toujours changer quelque chose si vous êtes insatisfait.

Étagères ou photos de la galerie sur le sol

Vivez-vous à louer et ne voulez-vous pas - ou être autorisé - à percer des trous dans le mur pour chaque chose? Obtenez une étagère de galerie où il est facile de se déplacer sur les choses. Vous pouvez facilement utiliser de petites plantes et des chiffres de toute façon. L'étagère de la galerie peut également être bonne dans une pièce où vous voulez rester calme, tout en y faisant un peu plus de personnalité.

Vous pouvez également choisir de mettre des photos de différentes tailles sur le sol - par exemple, à côté d'une table de chevet ou d'un piédestal. Il existe de nombreuses options pour faire un mur d'images personnel, peu importe comment vous vivez.


Stuart Eminson a choisi de mélanger l'utilisation du sol avec son mur d'images. La grosse montre à bracelet sur le mur contribue également à la rendre très spéciale pour lui et sa personnalité.

Mur d'image personnelle: résumé

De toute évidence, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour mettre votre touche personnelle sur votre mur d'image. Pour le rendre un peu plus clair, nous résumons ici en cinq étapes les principaux points:

1. Collectez tous vos favoris.

Tout ce qui peut être accroché au mur doit être collecté en tas. Cela peut être n'importe quoi, des masques aux plantes et aux petites figures - et bien sûr des images aussi. Tant qu'il a un sens pour vous.

2. Trouvez un thème global.

Il peut s'agir d'un élément de nature omniprésent, d'un motif ou d'une couleur. En règle générale, il y a quelque chose qui domine dans votre collection, et c'est ce qui définit l'ordre du jour. Triez des coupeurs clairs.

3. Visualisez votre mur sur votre sol.

Mettez des photos, des assiettes et tout le reste sur le sol. Placez des choses les uns par rapport aux autres car vous l'accrocheriez au mur. De cette façon, vous évitez de percer des trous qui n'auraient pas dû être là.

4. Tenez compte de la pièce et de ses meubles.

Bien sûr, il est important de prendre en compte si la tranquillité est nécessaire dans la pièce ou si beaucoup de choses peuvent se produire sur le mur. N'oubliez pas non plus de compter les meubles dans l'équation. De cette façon, vous ne finissez pas par vous frapper la tête dans un masque derrière vous lorsque vous êtes assis dans le fauteuil.

5. Il n'y a pas de liste de faits.

Vous pouvez toujours changer et ajouter des choses si vous en avez envie. Peut-être que votre neveu dessine un dessin doux pour vous, vous devez avoir suspendu. Tout comme vous vous développez avec le temps, c'est parfaitement correct, votre mur aussi.

Relaterede produkter

Sidst sete produkter

Panier Fermer

Votre panier est vide.

Commencez par faire du shopping
Choisir les options Fermer